top of page
  • Luc

Sparta den Bos VS OMB


Tout d'abord un grand merci à Luc d'avoir prit le temps de m'envoyer le résumé du match que voici:

"Face au vice-champion de la saison passée, ramener un point de ce déplacement ressemblait à une mission impossible. Éviter une lourde défaite était notre seul espoir.

Cela a été le cas en première mi-temps même si, vers la 10ème minute, nous avons subi 2 contre-temps à quelques secondes d'intervalles : Tout d'abord, la blessure au mollet de Xavier, et la décision de l'arbitre d'accorder un penalty très discutable à l'équipe adverse qui en a profité pour ouvrir le score (1 - 0). Heureusement, peu après, Xavier a eu le courage de remplacer Pascal V dans les buts et la rencontre s'est poursuivie à 11 contre 11. Dans l'ensemble, la première mi-temps a été assez équilibrée avec une toute grosse occasion de chaque côté : Xavier a effectué un arrêt miraculeux pour éviter le 2ème goal adverse.

Les 2ème (sur hors-jeu reconnu par l'adversaire) et 3ème buts sont tombés dans les 5 premières minutes de la reprise.

À partir de ce moment, le moral et les jambes en ont pris un coup. Le 4 - 0 (aussi contestable pour une position de hors-jeu) est tombé aux environs de la moitié de la seconde mi-temps. Sur une phase de jeu similaire à la 10ème minute, nous avons aussi bénéficié d'un coup de réparation et Philippe ne s'est pas fait prié pour sauver l'honneur (4 - 1). La réduction du score n'a été que de trop courte durée car, à la minute suivante, un 5ème goal est tombé dans l'escarcelle des avants adverses. Et le 6ème a été inscrit dans les 10 dernières minutes de la partie.

La rencontre n'aura été entachée que d'un seul carton jaune en faveur de l'équipe adverse."

Les joueurs qui ont composé l'équipe d'Omnisport sont :

- gardien, Pascal Vanbelle

- défenseurs, Vincent Olah, Philippe Blampain, Daniel Vandenborre, Luc Barbé

- milieux, Jean-Louis Grêde, Pascal Gilmont, Giancarlo Mura, Xavier Pesesse

- attaquants, David Courselles & Majid Idrissi.


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page