top of page
  • Jordrigo

Sept un comble ...


Voilà une semaine que l'OMB savourait sa première victoire de la saison contre le Rapid Brussels. Il leur fallait confirmer cette semaine avec quelques changements d'effectif contre le Wolves Evere en déplacement, classé au-dessus de nos couleurs après quatre rencontres.

L'entame du match voit une équipe combative, précise, et qui s'offre le luxe de plusieurs grosses occasions dont deux filent sur la latte! Finalement, Mouche, encore lui, plante un lob au gardien à peine plus grand que Joséphine, sur un service de Greg.

Toujours dangereux, mais trop peu précis à la conclusion, les visiteurs tardent à se mettre à l'abri, laissant la porte ouverte aux locaux pour revenir dans la rencontre! Et malgré un raid solitaire d'Elie, lancé par Ricardo, et dont la frappe finit au fond des filets, Wolves Evere reste dangereux sur coup franc, dont un laissant notre portier sur le carreau, mais qui termine heureusement sa course sur le poteau.

La première mi-temps se termine sur le score de 0-2, malgré de très belles possibilités de Bierghes qui avait faim!

La seconde période voit Mulder et Greg laisser leurs places à Nicolas et Fabio.

Toujours conquérant, l'OMB continuera à pousser leurs adversaires à la faute pour se créer encore de nombreuses occasions dont un coup franc direct plein axe, tiré par Bine et qui finira sa course dans les filets. Fabio à la patte chaude enquillera deux buts, l'un sur une passe décisive de David monté au jeu quelques minutes plus tôt, et l'autre sur coup franc. Alessio inscrira une belle tête au second poteau sur un corner botté par Ricardo. Et Jimmy L. marquera aussi son but, sur une belle interception et un jusqu'au boutisme qui le verra accompagner son ballon à même la ligne après avoir passer le gardien, un défenseur et subit une "chute" peu conventionnelle!

Cette victoire 0-7 où Dip remplacera Mouche et où David prendra la place de Bine dans le courant de la deuxième mi-temps, fera non seulement du bien au moral, mais nous replace aussi à la huitième place, et où notre différentiel mit à mal par notre forfait repasse en positif (+1).

Cette belle victoire prouve que nous sommes capable de beaucoup mieux que cette petite huitième place au classement! Continuons comme ça!


41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page