OMB >< BOBO
- Luc
- 11 oct. 2016
- 1 min de lecture

Une journée catastrophique pour deux raisons essentielles :
- de vendredi soir à samedi 13h00, trois joueurs annoncent leurs désistements (blessures au mini-foot, au foot et maladie). Par manque total de respect et de savoir-vivre, deux autres n'ont même pas le courage de prévenir de leurs absences. C'est lamentable et décourageant: 5 vétérans font faux bond à moins de 24 heures du match.
- le résultat très décevant c'est à dire une défaite (3 - 5), surtout vu le déroulement de la rencontre. Pourrons- nous fêter une seule petite victoire dans ce championnat?
Le début du match est très prometteur grâce à quelques occasions de buts, dont deux sont tout à fait immanquables. Heureusement, deux goals sont, quand même, inscrits en notre faveur par Pierre, à la 23ème et Kevin, à la 27ème.
À la 34ème minute, Daniel trébuche malheureusement devant un adversaire qui en profite pour réduire le score. Au lieu que ce soit 4 - 0, c'est 2 - 1 mais, surtout, le début de nos désillusions. La confiance change de camp et, en un quart d'heure, l'attaque visiteuse fait passer la marque à 2 - 5.
Peu après avoir reçu une carte jaune pour rouspétances inutiles, Michaël parvient à atténuer les chiffres à la 68ème minute.
À noter que 3 joueurs adverses ont aussi été averti par l'arbitre.
Les joueurs suivants étaient mentionnés sur la feuille de match : Pascal V, Daniel, Pascal G, Philippe, Xavier, Gilles, David, Kevin, Jean-François, Dimitri, Michaël, Pierre & Ricardo.
Commentaires