top of page
  • Jordrigo

5 - 3 - 2


Samedi 29 octobre 2016, changements, dans le vestiaire, sur la touche, sur le terrain, ... Suite au week-end précédent, Élie aura repris le groupe, laissant ses crampons au vestiaire pour diriger l'équipe de la touche ...

Élie déplacé, et Jimmy B sans carte d'identité, le milieu défensif sera revisité par Gauthier et Alessio. La défense à 4 passant à 3 : Jimmy L au centre de celle - ci, Mulder et Jeremy à ses côtés. Greg et Loïc seront mit à la disposition de la défense et de l'attaque sur les flancs, ce rôle ingrat mais important leurs demandera beaucoup d'énergie ! Ricardo formera la pointe du triangle central, devancé par Dip et Mouche placés à la pointe de l'attaque !

Ce changement de tactique mettra un peu de temps à trouver ses marques, reculant dans les premières minutes, mais au fur et à mesure que les minutes avançaient, un équilibre se met en place.

C'est d'ailleurs l'OMB qui se créera les plus grosses possibilités, malgré quelques arrêts importants du portier local !

Pouvant ouvrir le score plusieurs fois et mener, les joueurs n'arriveront pas à enfiler ce premier but en première mi-temps, malgré deux énormes actions où le gardien adverse sortira deux arrêts de grande classe ...

Le score sera même sévère pour les locaux qui encaisseront au moment où leur propre équipe dominait l'adversaire !

Le début de deuxième mi-temps sonne le glas d'un deuxième but visiteur trop rapide après un ballon protégé au sol avant un tir au ras du sol trompant Mathieu !

Après ce but, nos joueurs ne baissent pas les bras et poussent de plus belle, pressant l'adversaire jusque dans son rectangle, mais ne trouvent pas le chemin des filets.

Un penalty logique sera sifflé en faveur de l'OMB, qui n'arrivera malheureusement pas à le convertir ...

Le score restera figé sur 0-2, mais s'avère sévère en comptant le nombre d'occasions franches de part et d'autre, mais du positif est à ressortir de la rencontre.

La défense à trois aura montré de belles choses malgré deux buts encaissés. Les ailiers très travailleurs auront montrés de belles qualités athlétiques. Un manque de réussite devant ne prouve pas le nombre d'occasions créées ...

Cette défaite évitable sera pourtant positive pour le futur ...

Bonne semaine à tous et à mercredi au plus grand nombre !!!


35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page