top of page
  • Luc

Omnisport Bierghes - DQS Fontaine


Même l'analyse et les commentaires d'après-match de certains Biergheois étaient mauvais voire nuls. Comment est-il possible de prétendre que l'équipe s'est plutôt bien débrouillée après une telle débâcle (le score final est quand même de 1 - 10)?

Déforcés par l'absence de quelques pions majeurs et face à de plus jeunes adversaires dotés d'une meilleure technique, il y avait, certes, très peu d'espoir d'obtenir un résultat positif. N'empêche, un arrière latéral qui occupe pratiquement jamais sa place et se retrouve parfois en position de centre-avant, son alter-ego qui oublie de marquer son opposant direct ou qui se contente de marcher et le laisse filer seul vers notre pauvre gardien, un joueur de l'entre-jeu qui ne gagne aucun duel par peur du contact physique, un attaquant qui tire au dessus des filets de protection alors qu'il se trouve à 15 mètres de la ligne de but sont quelques exemples de nos trop nombreuses lacunes.

La seule éclaircie de la rencontre a eu lieu en début de seconde mi-temps lorsque le keeper visiteur, sans doute engourdi ou endormi, a laissé passé entre ses mains un tir lointain de Gilles (1 - 3). Par contre, la mauvaise nouvelle du jour est la blessure musculaire de Jean-François qui a du quitter le terrain à la 43ème minute.

Les 13 joueurs présents étaient Pascal V, Pascal G, Gilles, David, Vincent, Jean-Louis, Raphaël, Giancarlo, Jean-François, Pierre, Michaël, Philippe et Cédric.


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page