top of page
  • Photo du rédacteuromnisportbierghes1

Aigles Noirs >< OMB


13 Joueurs seulement se seront déplacés ce samedi 19 novembre 2016 à l'instar des 15 espérés par Elie, pour disputer la rencontre opposant les joueurs de l'OMB sur les terres des Aigles Noirs.

Surpris très tôt dans la rencontre par les locaux, les joueurs d'Omnisport Bierghes vont revenir dans le match quelques minutes seulement après l'ouverture du score, sur un corner botté par Bine et un cafouillage dans le petit rectangle digne des plus belles parties de flipper, où le ballon finira finalement sa course dans la cage, poussé de la tête par Ricardo !

Après ce petit sursis, les locaux vont presser beaucoup plus haut et prendre le contrôle du milieu de terrain où le bas blesse en cette fin de première période, et mettre encore deux buts aux joueurs de l'OMB.

Le début de la seconde mi-temps laisse espérer plus, principalement au niveau de l'engagement, mais c'était sans compter sur la réussite locale et les nombreuses bourdes des visiteurs, usés après seulement 55 minutes de jeu !

La lucidité n'y étant plus dans les rangs visiteurs, les aigles enfileront encore deux perles au portier adverse, dont la dernière sur une bourde monumentale du dernier défenseur appréciant très mal la distance et la vitesse de la balle sur un dégagement chanceux qui mettra l'attaquant sur orbite, seul face au gardien !

L'OMB terminera la rencontre à 10 contre 11 suite à la blessure à l'aine de Jérémy, survenue quelques minutes après le deuxième et dernier changement possible des visiteurs ce samedi ! Heureusement, et malgré ce fait de jeu qui mettra l'équipe de Bierghes encore un peu plus en difficulté, les visiteurs remercieront le cadre qui repoussera encore quelques ballons en fin de rencontre sans en laisser passer un de plus !

Le score de 5 à 1 est logique, et loin d'être flatteur, celui-ci ne nous permet pas de remonter quelques places au classement, comme espéré avant la rencontre !

La semaine prochaine, l'équipe se déplacera sur les terres de l'Effeta. Espérons une meilleure rencontre que les quatre dernières, jouées aussi bien en déplacement qu'à la maison ...


20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page