top of page
  • Jordrigo

Week 1 : "Samedi 02/09/2017 : Résumé Seniors - Vétérans BYE"


La saison recommence et les résumés aussi. Mais avant de commencer, expliquons la nouvelle version des résumés...

Vu mon absence, en vue de retrouver mes premiers amours de la balle orange, je ne pourrai pas être aussi présent que l'année dernière, mais je ferai au mieux pour me renseigner sur les matchs et en faire les résumés.

Dernières chose qui change par rapport à la saison dernière, je ferai les résumés seniors et vétérans sur un seul et même article. Bonne lecture à tous.

 

OMB - Brussels Ltc. 5

Pour ce premier match après une saison précédente très difficile, et un arrivage massive de nouveaux joueurs, l'OMB seniors au mois d'août chaotique, entame la saison de manière très festive.

En effet, malgré quelques mises aux points, l'équipe recevait le Brussels Ltc 5.

Le match aura été géré en défense car les visiteurs n'auront pas trouvé le chemin des filets, par contre, en attaque les joueurs d'omnisport n'auront pas été aussi muet que leurs adversaires. Nos joueurs auront trouvés le but à 8 reprises lors de ce premier match de championnat.

Cette belle entrée en matière ne doit pas monter trop vite à la tête de nos stars du jour, mais peut leur servir comme point de repère pour les rencontres à venir.

Seul ombre au tableau, la petite blessure de mouche.

 

OMB Vétérans - BYE

Ce week-end, l'équipe vétérans était encore au repos, car bien que la première journée de championnat ait débuté, notre équipe se retrouvait BYE.

Bonne semaine à tous.


28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page