top of page

Week 2 : "Samedi 09/09/2017"

  • Jordrigo
  • 10 sept. 2017
  • 2 min de lecture

Bonjour à tous, il me fallait bien rattraper mon retard, d'où la publication des résumés des deux dernières semaines qui paraissent le même soir.

OMB - Spijtois d'Ophain

Lors de cette rencontre fortement à l'avantage des locaux venus en nombre pour rééditer l'exploit de leur premier match, les visiteurs eux ne seront qu'au petit nombre de huit pour disputer cette rencontre.

Le nombre aidant, l'OMB prendra la mesure de ses adversaires malgré l'absence d'Élie pour vacances, ainsi que l'absence "forcée" de mouche qui aura pu se permettre de venir comme simple spectateur.

Malgré cela, et contre ce peu de joueurs, vaillants malgré l'adversité locale, les joueurs évoluant à domicile viendront à nouveau à bout de leurs opposants, et ce, à nouveau par 8 buts d'écarts.

Mais le nombre de but d'écart a tant de saveur car, comme pour leur première rencontre, les joueurs de l'OMB auront réussi à tenir le nul derrière.

Un second 8-0, pour une première place au classement, l'OMB seniors se retrouve actuellement comme étant la seule équipe au classement arborant fièrement un 6 points sur 6.

OMB - Cristal Boys

La deuxième journée de championnat vétérans verra notre noyau disputer son premier match de la saison après une première semaine de BYE.

Cette fraîcheur toute relative, n'aura pas permis à nos joueurs de profiter de cet "avantage". Je met bien le mot avantage entre guillemets, car en début de saison peut-on vraiment croire qu'un seul match dans les jambes est un désavantage pour les visiteurs, qui eux contrairement à nous, auront déjà eu un match pour se calibrer les uns aux autres.

Quoi qu'il en soit, la défaite trop sévère de 0-3, dont 2 buts tombent malheureusement dans les 10 dernières minutes, voit une équipe bien plus jeune prendre la mesure de nos joueurs locaux.

La semaine prochaine, l'équipe jouant en déplacement contre Sparta den bos, tentera de faire tourner la réussite.

Bonne semaine à tous.


Commenti


Nos partenaires

Depuis 2017 Omnisport Bierghes © Tous droits réservés
bottom of page