top of page
  • Jordrigo

Week 3 : "Samedi 16/09/2017"


Bon lundi à tous. Contrairement à la semaine dernière, il m'est revenu de moins bonnes nouvelles pour l'équipe seniors, mais dans un même temps de meilleurs pour les vétérans...

 

Erenler Genclik - OMB

En manque de véhicules pour ce déplacement, mais à force de recherche, les joueurs ont tout de même trouvés les ressources pour faire le voyage jusqu'en terre hostile.

Malheureusement pour eux, malgré cette solution, la route ne leur aura pas permis de se rendre en heure et à temps au lieu dit de la rencontre.

Actuellement non communiqué comme tel sur le site de l'ABSSA, il semble évident que l'équipe seniors subira leur première défaite de la saison sur le score sévère d'un forfait.

Il ne faudra pas resté butté sur ce coup du sort un peu dur, mais qui incombe à toutes les équipes qui arrivent en retard ou qui n'arrive pas pour disputer leur rencontre.

Restez concentré, et que cette mésaventure ne se reproduise plus.

 

Sparta den Bos - OMB

La troisième semaine de championnat opposait nos vétérans à une équipe qu'ils connaissent très bien, et qui ne leur à jamais fait de cadeaux...

Mais cette fois-ci, cela aurait pu être tout autre. D'autant que dès la première minute de jeu, un tir solide de Gilles fini sa course sur le montant du gardien.

Mais la première mi-temps stagne finalement sur le score de 1 - 1, malgré l'ouverture du score des pieds de Jean-Louis (0 - 1).

La deuxième mi-temps sera plus haute en couleur, où l'on pourra noter encore 6 buts, heureusement équitablement partagés entre les deux équipes. Nos autres buteurs sont Majid (2 - 2), J-R (3 - 3) et Gilles M (4 - 4). Sans oublié non plus un double carton jaune reçu par Vincent, honorablement chauffé par les provocations de son opposant.

Mais au vu des faits de match, ce rouge semble facilement donné, puisqu'en première mi-temps, Xavier dribblant le gardien et seul devant le but, se fait faucher par se dernier avant de pouvoir enfiler une autre perle, et où rien n'aura été accordé aux visiteurs, ni penalty, ni même la rouge du gardien... Un match à deux vitesses, où nos couleurs auraient pu espérer un peu plus au coup de sifflet final.

Pour terminer ce résumé, notons encore un arrêt miraculeux du gardien local à la dernière minute du match, qui voit donc le score se sceller à 4 - 4.

Bonne semaine à tous.


26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page