top of page
  • Jordrigo

Week 4 : "Samedi 23/09/2017"


Les semaines se suivent, et ne se ressemblent pas. Bien que l'équipe senior ait malheureusement à nouveau perdu, l'équipe vétéran quant à elle voit lui parvenir sa première victoire de la saison ...

 

Spartak Synergy - OMB

Malgré la débrouillardise de la semaine précédente, et avec le résultat trop bien connu, l'équipe se déplaçait à Mollem avec l'envie de faire aussi bien qu'en ce début de saison.

N'ayant que peu d'informations sur le sujet, je ne pourrai pas relater grand chose, car aucun but des visiteurs ne viendra alimenter le marquoir, ce qui ne fût malheureusement pas le cas pour les locaux.

Les 14 joueurs présents auront subit tout comme le reste de l'équipe non présent ce samedi, leur deuxième défaite de la saison, sur le score de 5 - 0. Ce qui ne porte plus la différence de but qu'à un petit +6, lorsqu'on sait de quel +16 vient l'équipe...

Mais tous les joueurs savent bien qu'une saison est longue, et que les matchs se suivent et ne se ressemblent pas !

Alors n'oubliez pas ce match, mais retirez en ce qu'il faut pour redresser la barre dès samedi prochain !

 

FCS Lembeek - OMB

Également au nombre de 14, les joueurs de l'équipe vétéran se déplaçaient non loin de la maison.

En face, l'équipe arborait des joueurs de tous les âges, poussant le vice d'aligner des joueurs nés entre les années 1990 et 2001.

Les 14 vétérans alignés auront, malgré la fougue adverse, tenus la rencontre du haut de leur grande expérience, et par les réflexes salvateurs de leur gardien sauvant deux ballons extrêmement important dont un aurait pu ramener les locaux à hauteur de l'OMB, et ainsi changer complètement la physionomie du match.

Sur les 14 joueurs constituant l'équipe ce samedi, nous retrouvons Christophe, Pascal V., Gilles D., Xavier, Carlo, Bastien, Jean-François, Dimitri, Jean-Richard, Michaël, Vincent, Jean-Louis, Cédric et Luc. Parmi eux, trois marqueront les buts de la victoire 0 - 3 : Gilles à la 20ème sur une passe décisive de Bastien, Jean-Louis à la 48ème et Jean-François à la 55ème sur coup-franc direct.

Autre fait important est l'absence de carton pour nos joueurs, ce qui est toujours appréciable.

Bonne semaine à tous !


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page