top of page
  • Jordrigo

OMB Vétéran : Samedi 10-11-2018


Un match que l'on aurait pu nommer "Où comment David aurait pu vaincre Goliath !"

Cette phrase est tellement vraie si l'arbitre avait pu remplir son rôle de manière impartiale lors du dernier quart d'heure, où il aura totalement faussé le résultat final de la rencontre.

Le match commença sur les chapeaux de roues pour l'OMB qui ouvrit la marque très rapidement par JR, bien lancé par David. Cette avance ne durera malheureusement que bien peu de temps où les locaux revinrent dans la partie pour la prendre à leur compte en un peu plus de 5 minutes et par 3 tirs cadrés : 3 - 1.

Au vue de la réussite, on pouvait imaginer une déroute des visiteurs qui malgré ce retour de flamme sont restés positifs et joueurs ! Cet état d'esprit leur permettra de revenir dans la rencontre par David lancé d'abord par JR et quelques minutes plus tard par Jeremy, qui lancera également Michaël avant la fin de la première mi-temps.

Score au repos : 4 - 4.

Dès l'entame de la seconde période, les locaux mirent une plus grosse pression sur l'OMB et la différence de niveau se faisait sentir, tout comme la différence d'ambiance entre les deux effectifs !

Contre le cour du jeu, l'OMB mènera la rencontre et enfilera 3 buts par David et mènera 5 à 7 à 10 minutes du terme. Mais à force de plier, le bateau prendra l'eau avec l'aide d'un arbitre voué à la cause des locaux. Il leur offrira d'ailleurs l'égalisation par un penalty inacceptable dans les arrêts de jeu très large !

Score final : 7 - 7, où l'ambiance intra-muros sera restée positive malgré une fin de match plus qu'houleuse !


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page