top of page
  • Jordrigo

OMB Senior : Samedi 01-12-2018


Une fois n'est pas coutûme, nous avons pu profiter d'un résumé du coach dont j'ai tiré quelques extraits de ses dires sur facebook !

Malgré un groupe étonnamment peu nombreux; 10 seniors + Sir Alex faisant office de 11ème homme se rendaient en terre Tricoteuse ...

Hormis cette nouvelle peu inspirante, tout c'est-il bien passé ?

" Comme si je n'avais pas assez de soucis, d'un coup je reçois une alerte sur montableau de bord = pneu crevé = mais rien ne m'arrête ... " répond Sir Alex !

Mais les propos du coach ne s'arrêtent pas là "hormis ce petit souci, je voulais dire : Félicitation à tous pour cette victoire ... qui n'a pas été facile et grâce à une remontada dans les 25 dernières minutes de 2 - 0 à 2 - 3 avec deux superbes buts de Greg et un de Nicolas. Physiquement, on les a tués ! ... Tricoteuse était pourtant toujours sur les premiers et deuxième ballons, et ce n'est qu'après le deuxième but encaissé après 10 minutes en deuxième période que nous nous sommes réveillés et que l'on a commencé à jouer au football avec cette merveilleuse remontada ! "

Cette victoire permet au groupe de conserver leur première place au classement avec 4 points d'avance.

Malgré cette belle victoire, et une troisième mi-temps bien arrosée, tout porte à croire que l'équipe aura droit à un solide débrief lors de l'avant dernier entrainement en 2018 !

Il serait dommage de se laisser aller juste avant la trêve !

Bonne semaine à tous et RDV à domicile ce 08-12-2018!


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page