Interview de fin de saison 2021/2022
- Jordrigo
- 12 avr. 2022
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 25 avr. 2022
Pour les plus anciens, il était coutume de relire les résumés des rencontres semaines après semaines, mais l'investissement d'un tel fonctionnement n'a pas permis de faire perdurer cette pratique.
Mais pour cette fin de saison, et dans la mesure du possible, je tenterai de réaliser une petite interview posée à deux joueurs (un de chaque équipe du club) toutes les deux à trois semaines, afin d'agrémenter le site.
Nous pouvons lire ci-après la première, ainsi que la dernière de la saison 2021/2022.

- Bonjour Luc, quel est ton avis sur la saison sportive des équipes seniors et vétérans de l'OMB ?
- Nos deux équipes ont terminé leurs championnats à la 4ème place.
C'est un résultat très positif pour le club.
Même si nos jeunes sont déçus compte tenu qu'ils ont été premiers jusqu'à la mi-janvier, ils obtiennent le meilleur classement depuis de très nombreuses années.
Pour les vieux, l'objectif est atteint car ils terminent entre la 3ème et 5ème place avec un goal-average favorable.
Une autre satisfaction est le fait assez exceptionnel qu'aucun de nos joueurs a été suspendu au cours de cette saison.
- En dehors des résultats de chaque équipe, quel regard extra-sportif portes-tu sur la saison 2021-2022 du club ?
- Je regrette qu'il n'y ait pas plus de complicités et de soutiens entre les deux noyaux. En effet, lors des rencontres à domicile, la plupart des joueurs sont présents uniquement pour leurs matches et ne se soucient pas du tout de la prestation de l'autre équipe d'Omnisport.
- La saison vient de terminer, les deux équipes terminent respectivement quatrième de leurs championnats. Comment vois-tu / espères-tu le déroulement sportif et extra-sportif de la saison prochaine ?
- Comme l'appétit vient en mangeant, je suppose que les seniors vont viser le titre surtout si 2 ou 3 nouveaux joueurs arrivent en renfort de l'effectif actuel.
Pour les vétérans, une confirmation de la 4ème place serait certainement une bonne chose. L'inscription d'un libéro permettrait de repositionner l'un ou l'autre joueur à sa place de prédilection et de donner ainsi plus de poids à notre attaque. J'espère aussi la nomination d'un nouveau sélectionneur plus autoritaire dont la tactique et les consignes seraient mieux respectées par le groupe.
Comments